
Pandora et Elizabeth se trouvait dans un salon de coiffure car Elizabeth tenait absolument à changer radicalement de look. Mais une fois venu là bas, elle fut totalement éclipsée par sa meilleure amie qui malgré elle, avait attirée l'attention des coiffeuses qui était en totale admiration devant sa magnifique chevelure couleur de jais.
- Mademoiselle avez-vous déjà songé à faire une carrière dans le mannequinat ? Demanda la coiffeuse, vous avez une magnifique vous pourriez travailler en partenariat dans notre salon et vous seriez payée bien évidemment.
- Euh écoutez, c'est très gentil de votre part mais nous sommes venues ici pour mon amie, dit Pandora assez gênée.
- Vous devriez vraiment y songer, tenez ma carte si vous changez d'avis, dit elle toujours sans se préoccuper par Elizabeth qui commencer à perdre patience, ma collègue va venir s'occuper de vous, finit elle par dire en se tournant vers sa cliente.
Elle installa les jeunes femmes vers le fond du salon et leur apporta des tasses de thé puis alla chercher sa collègue.
- Je suis désolée vraiment Eli, je n'avais aucunement envie de gâcher notre journée en re volant la vedette ! Lui dit Pandora assez embarrassée
- C'est pas grave et puis ce n'est pas de ta faute si elles sont inexpérimentées ses coiffeuses ! C'est la dernière fois que je viens ici ! Lui répondit la jolie blonde qui ne pensait pas un seul mot de ce qu'elle venait de dire hormis sa dernière phrase.
Une autre coiffeuse arriva et complimenta encore une fois Pandora puis s'occupa d'Elizabeth lui demandant ce qu'elle voulait.
- Bonjour je suis Veronica, ta coiffeuse. Je vais m'occuper de toi, donc qu'est ce que tu voulait ?
- Je pensait me couper les cheveux très courts et pourquoi pas me teindre en brune.
- Tu as une jolie couleur, je pensais plutôt à te redonner un peu d'éclat en faisant des mèches et ton idée de les couper, est très bonne. Lui dit Veronica.
Une fois le travail finit Elizabeth fut très ravie de sa nouvelle coiffure. Elle paya sa course puis elles allèrent s'installer en terrasse du Little Howl. Un serveur arriva et prit leur commandes.
- Tu comptes aller à la soirée des Vanderbilt ? Demanda Elizabeth
- Je ne pense pas ce weekend je dois aller voir mon père au Canada.
- Encore ? Lui dit Elizabeth
- Je ne vois pas beaucoup mon père et ce weekend il sera là il y aura fêtes chez les Vanderbilt.
- Ok, moi faut que je trouve une robe ! Il faudrait qu'on se fasse une virée à New-York.
- Ouais ce serait cool, lui répondit Pandora avec un demi sourire.
Le serveur arriva avec une sangria pour Pandora et une Margarita pour Elizabeth.
- Finalement elles ne sont pas si incompétentes dans ce salon j'adore cette coiffure !
- Ouais ça te vas très bien !
- Tu comptes poser pour ce salon ?
- Je ne sais pas ça prend beaucoup de temps et je veux avoir mon diplôme pour étudier à Yale.
- D'accord, lui dit Elizabeth, laisse c'est moi qui t'invite c'est ma journée je te rappelle. Il faut que je rentre je te dépose ?
- Non merci j'ai d'autres choses à faire, merci pour la journée Eli.
Elizabeth s'en alla à bord de sa Mercedes, et Pandora sortit la carte du salon de coiffure et composa leur numéro.
- Bonjour, je suis Pandora j'étais venu avec mon amie cette après-midi et vous m'aviez proposé de poser pour vous, et j'ai bien réfléchi j'accepte votre offre.
- Très bien alors à mercredi alors merci beaucoup Hailee.

Henry était avec Taylor sa fiancée, ils étaient enlacés dans la chambre de celui ci. La jeune femme enlaça ses doigts avec ceux de son futur mari. Elle n'envisageait sa vie futur avec personne d'autre qu'Henry. Depuis qu'elle avait 16 ans elle en était amoureuse et elle ici elle voyait sa relation avec le jeune héritier Vanderbilt en danger. Elle avait vu comment les jeunes filles admiraient son petit ami mais c'était surtout par Faye qu'elle se sentait en danger, elle avait remarquait leur complicité mais surtout la façon dont la jeune dévorait Henry des yeux. Et elle voulait absolument qu'ils rentrent dans leur petit cocon loin de toute cette effervescence.
- Chéri , il serait peut être tant qu'on rentre à la maison.
- Je sais bien mais je ne peux pas laisser Heather seule et la fête de mon père est vendredi je me dois d'être présent ! Lui répondit le jeune homme.
- Ça fait deux semaines que nous sommes ici Henry tu m'avais promis qu'on resterait pas longtemps !
- Taylor, je ne peux pas partir mon père compte sur moi pour le soutenir, il a besoin de toute la famille. Il se présente au sénat. Promis après la fête on rentrera
- Tu trouves toujours des prétextes pour tout ! Évite de faire des promesses que tu ne tiendras pas Henry, dit elle en se détachant de son fiancé
- Je ne peux pas partir et tu le sais ! J'ai envie aussi de profiter de ma famille, ça fait un an que je ne les ai pas vu ! Tu peux comprendre ça, mais si tu tiens vraiment à partir je ne t'empêche pas. Commença-t-il à s'emporter.
- Tu aimerais bien ? Pour qu'après tu puisses aller batifoler avec n'importe qui
- Mais pas du tout Taylor, tu sais très bien que je t'aime, c'est toi que j'ai choisi et personne d'autre mais je ne peux pas partir, dit-il en mettant sa main sur sa joue pour pouvoir l'embrasser, mais celle-ci se recula.
- J'ai besoin de prendre l'air.
Elle prit donc son sac et s'en alla sous le regard impuissant d'Henry. Il ne savait plus quoi penser, depuis qu'ils étaient arrivés dans les Hampton ils ne faisaient que de disputer. Il aimait réellement Taylor mais il était perdu, était ce le stresse qui les mettait sous tension, devait-il tout arrêter avant de faire une bêtise, toutes ses questions trottaient dans sa tête. Il finit par mettre sa tête dans ses bras. Une chose était sûr il ne voulait pas finir comme ses parents. À ne jamais se voir, ne se préoccupant pas de l'autre.

De l'autre côté de Southampton Mason était chez Sasha. La jeune femme était assise à califourchon sur son petit ami, ils ne s'étaient pas vu depuis une semaine et celle-ci comptait bien rattraper le temps perdu. Elle embrassa langoureusement Mason tout en défaisant un à un les boutons de sa chemises à carreaux, quand à lui avait passé ses mains sous le top de sa copine mais ils furent très vite interrompu par la sonnerie incessante du téléphone du jeune homme.
- Mason décroche ce maudit téléphone !
- Non c'est bon je compte bien me faire rattraper dit il.
Il bascula sa copine de sorte à ce qu'il soit sur elle puis commença à déposer des baisers sur son cou. Mais encore une fois son téléphone sonnait.
- Décroche ça doit être important.
Le jeune homme sortit son téléphone et il vit la photo de Grace s'afficher. Il déclina l'appel et retourna à ses occupations mais c'était sans compter sur Sasha qui s'emporta sur lui.
- Pourquoi tu ne répondrais pas à ta chère Grace ?
- Mais arrête enfin c'est ma meilleure amie et rien de plus ! Sasha je suis avec toi et personne d'autre je t'aime ok ?
- Non Mason ce n'est ok ! Ça fait des semaines que ça ne fonctionne, tes amis ne m'aiment pas je ne vois pas pourquoi on resterais ensemble. Je fais des tas d'efforts mais tu ne les vois même pas !
Mason regarda sa copine, il s'en voulait de la faire souffrir. Une partie de lui l'aimait encore mais était ce vraiment suffisant ? Il essaya de la prendre dans ses bras mais la jeune le repoussa. Désormais elle était en pleurs, rien ne se passait comme elle avait prévu. Elle s'attendait à ce qu'il passe une agréable compagnie profitant de sa moitié. Et ils avaient finis par se disputer.
- Mason ça ne peut plus durer, tu dois faire un choix soit eux ou moi ?
- Attends tu me demandes de choisir entre mes amis et toi ? Lui demande-t-il incrédule, pour simple réponse elle hocha la tête, je pense qu'on devrait faire une pause.
Le monde de la jeune femme venait de s'écrouler sous ses pieds. Elle qui s'attendait à ce qu'il lui fasse une longue et belle déclaration d'amour, et il finirait par s'embrasser langoureusement mais rien de te tout ça n'était arrivé. Elle se mot face à lui et commençait à le supplier de rester.
- Mason je ne voulais pas, s'il te plaît reste je ne peux pas voir ma vie sans toi tu es l'amour de ma vie !
Mason se sentait mal à l'aise car il ne ressentait pas les mêmes sentiments qu'elle, il n'avait pas voulu la blesser mais le mal était fait. Il prit ses affaires et s'en alla malgré les cris de Sasha lui disant de rester.
Il ne s'était jamais autant sentis aussi libre, il était triste pour Sasha mais il fallait qu'il pense à lui avant tout. Il composa alors un numéro.
- Veux-tu être ma cavalière pour le bal des Vanderbilt ?
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?
- Avez vous aimez l'après midi Elizabeth Pandora ?
- Trouvez-vous la réaction de Taylor excessive ?
- Qu'avez-vous pensez de la rupture entre Sasha et Mason ?
Pour pouvoir être prévenu il vous faut laisser un commentaire.
CarpexDiem-Oth, Posté le vendredi 14 août 2015 15:48
Taylor cherche la petite bête, mais je comprend elle dois être affreusement jalouse de Faye, Henry veux profiter de sa famille c est bien, il devrais profiter des instants avec sa soeur
Sasha à jouer avec le feux en mettant cette ultimatum, je me demande bien qui mason à appelé ^^
Hâte de découvrir la soirée de vendredi :)
Préviens moi stp j adore tes suites. Bisous